Politique de Livraison

Votre commande sera expédiée dès que possible. Le délai d'expédition normal est de 48 à 72 heures. Veuillez noter que certains de nos produits sont fabriqués dès que la commande est passée. Dans ce cas, le délai d'expédition peut être prolongé. Aucune commande ne peut être annulée une fois qu'elle a été expédiée.

DELAI DE LIVRAISON

Vos articles seront livrés dans un délai de :

  • 7 jours ouvrés pour la France
  • 1 à 2 semaines pour les pays européens.
  • 1 à 2 semaines pour les États-Unis et le Canada.
  • 1 à 4 semaines pour le reste du monde.

En cas de rupture momentanée de stock d'un produit, le délai de livraison pourrait être légèrement prolongé. Dans ce cas, notre équipe vous enverra un message pour vous proposer soit un crédit, soit un remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : contact@tablesia.fr

Le client doit vérifier la conformité des biens livrés au moment de la réception et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

DROITS DE DOUANE ET TAXES

Nous fournissons la livraison standard sur toutes les commandes, mais des taxes douanières peuvent s'appliquer selon votre pays et sont à la charge du client.

CAS DE FORCE MAJEURE

En raison de la situation actuelle, nos services ont été ajustés et Tablesia s'engage à garantir la satisfaction de tous nos clients.

Dernière mise à jour : 2025-03-05

1 - Confirmation de commande

Vous recevrez un email confirmant que votre commande est en cours de préparation

2 - Envoi de votre commande

48 heures plus tard, vous recevrez un email avec votre numéro de suivi

3 - Réception de votre commande

Quelques jours plus tard, votre commande arrivera chez vous.


Questions fréquemment posées

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, découvrez sans plus tarder notre FAQ.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre votre colis en temps réel.

Bon à savoir : Si votre commande a été passée il y a moins de 48h, il est possible que le suivi ne soit pas encore disponible.

Je n'ai pas reçu mon code de suivi.

Nous mettons entre 24 et 48 heures pour préparer votre commande avant l’expédition.

Vous recevrez automatiquement un email avec votre suivi dès que le colis sera pris en charge.

Si après ce délai vous n’avez toujours rien reçu, pensez à vérifier vos spams ou contactez-nous.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans l’email d’expédition ou en accédant à votre compte client sur notre site.

Quelles sont vos politiques de retour et de remboursement ?

Nous proposons un délai de 14 jours après réception pour retourner un produit si vous changez d’avis.

Consultez nos conditions détaillées sur notre page dédiée : Politique de Retours et Remboursements.

Pour en savoir plus sur la livraison, visitez notre Politique de Livraison.